editions enoch et cie

editions enoch et ciees Editions musicales Enoch & Cie fêtent leur 153 ans d’existence en 2006, en ouvrant leur site Internet comportant un catalogue riche de plus de 1700 titres, de la musique symphonique à la chanson.

Les « Feuilles mortes » de Jacques Prévert et Joseph Kosma, dont « Autumn Leaves » est l’adaptation américaine de Johnny Mercer, reste le standard international emblème des Editions Enoch & Cie.

Venez aussi redécouvrir nos œuvres des compositeurs des XIXème et XXème siècle. En naviguant entre Chabrier, Chaminade, Milhaud, Enesco, Ravel et bien d’autres vous traverserez une partie de la musique française.

Janine ENOCH
Président Directeur Général

editions enoch et cie

Catherine MORRISSON, L'Oiseau Bleu

En hommage à Jacques Prévert et Joseph Kosma, Gaël Giraudeau interprète leurs plus belles chansons, accompagné au piano par Fabrice BIBAS, dans une pièce écrite et mise en scène par Catherine MORRISSON au Studio Hébertot, 71 bis boulevard des Batignolles - 75017 - Paris

editions enoch et cie

"Dans le Ciel clair", choeur pour voix de femmes avec soli avec accompagnement de piano

nouvelle réédition 2016 : une poésie de LECONTE DE LISLE mise en musique par Charles KOECHLIN pour choeur féminin, avec soli, voix de soprani, mezzo-soprani et contralti.
"...Le charme et la beauté de la Terre et des cieux leur rendent éternel l'instant délicieux..."
Réf. E&C 4375, prix 11,71 € HT

editions enoch et cie
Conception 2008 par H.D.Clic